| Heynekwen. [ ok pour essai ] | |
|
+10Art-Ticho Zoemalou koky Lorlia stancure Admin Order --TiJuAnA-- Trashcore Heyne' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Heyne'
| Sujet: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 19:43 | |
| Salutations, Je me présente, je me nomme Heynekwen (Heyne' pour les intimes), je suis disciple de pandawa de cercle 118, et je maîtrise l'élément de l'eau. Mes origines : Je suis née dans un petit village au fin fond de la forêt de pandala, ma mère passait la plus part de son temps dans les cultures de riz, alors qu mon père entretenait le dojo familial. Etant petit, il m'a initié en l'art du pandawushu, et ma foie, je me débrouille assez bien avec un bâton. J'ai par la suite découvert les joies de la hâche. (Eeeh oui, pratique pour décapiter les bworks.) Sinon beh voilà, je connais pas mal de personnes dans votre guilde, certaines de vue, d'autres plus intimement :P ( Trash (J'te n'aime), Lolo, Gaara, Zou', etc...) Eh bien, ce que je pense apporter à la guilde, c'est un peu d'ambiance, ma foie j'peux parfois être débile. (Un peu trop par moments, demandez à Trash elle vous confirmera, sisi.) Sinon IRL, je m'appelle Luca, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud, plus précisement dans les alpes-maritimes, dans l'06. Donc voilà, j'éspère que j'ai rien oublié (Si ? :suspect:) 'Fin voilà, j'éspère à bientôt. (J'vous offrirais une bière :drunken:) Heynekwen-Pandabourré. | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 19:46 | |
| Ahhhhh mon Lucachouhou, et bien un grand oui, j'peux pas te dire non tu le sais.. en plus jolie petite candide ^^ | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 19:47 | |
| Pas de soucis en ce qui me concerne :) | |
|
| |
Order Fils de Lichen
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 19:49 | |
| rassures moi t'es pas tectonik comme trash ? :x Pour | |
|
| |
Heyne'
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 19:50 | |
| Non je suis anti-tecktonik | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 19:53 | |
| jolie petite candidature ^^ alalala unpot a trash on est blinder :( et qui plus est un panda " sent encore une couleur bien flashi pour le look du panda qui dit pot a trash dit fan de techtonique et de skate aie aie aie " enfin pourquoi pas tenter une periode d'essai ...... quoi que "reflechis "..................................................................................................................................................... Bah allait un oui pour moi | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 19:56 | |
| J'aime l'ortographe de Arma .. xDD | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Lun 27 Oct 2008 - 20:19 | |
| moi aussi je l'aime mon orthographe c'est fou ^^ c'est de pire en pire, je vais bientôt devoir detourné a l'ecole , a force de plus ecrire on oublie :( | |
|
| |
Lorlia Bonnasse
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Mar 28 Oct 2008 - 1:07 | |
| Pour, effort de présentation et personne sympatoche à mon goût | |
|
| |
koky Bonnasse
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Mar 28 Oct 2008 - 1:55 | |
| Pour aussi Arma, pourtant avec tous les romans que tu écris ça devrait s'améliorer non ? :flower: | |
|
| |
Zoemalou Phoque
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Mar 28 Oct 2008 - 9:47 | |
| plop à toi jeune pandawa! moi je suis pour vu que la candide est rigolote, pleine de vie .de plus je te met un +1milion vu que tu es anti-tecktonik =) rien d'autre a dire pour moi c'est une mise à l'essai sous peut | |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Mar 28 Oct 2008 - 11:15 | |
| *de passage à la maison des phoques après s'être fait trucider par un Menthe OS...*Ah tiens, une nouvelle candidature ... Voyons voir ça ..... Hum ... il s'agit donc d'un jeune disciple de l'art Pandawa... Hum, j'espère que la force est avec toi (et que tu n'est pas à cours de bière non plus) car tu en auras certainement besoin pour survivre dans cette jungle hostile qu'est la guilde des Phoques.... *Pense que le Menthe OS l'a vraiment atteint... Du coup, le valeureux Art-Ticho s'en va donner une bonne correction à des pious (ben oui s'fait moins mal que des gelées ).*P.S.: je suis pour ! | |
|
| |
beijing Phoque
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Mar 28 Oct 2008 - 19:26 | |
| Oui pour moi aussi *Attend sa bière* | |
|
| |
Ener Phoque
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Jeu 30 Oct 2008 - 3:26 | |
| Tout a fait pour
Il est gentil, on s'était vu IG, en plus c'est un copain a MA femme (j'insiste sur le MA, car trash est prise, alors allez vous en uen fois pour toute les vautours)
A bientôt dans la guilde | |
|
| |
Enu-traxx Onc'Picsou
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Jeu 30 Oct 2008 - 13:02 | |
| Je suis aussi POUR
Personne dynamique,symphatique,humouristique | |
|
| |
Heyne'
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Jeu 30 Oct 2008 - 14:00 | |
| Owi, même pas encore recruté que je suis déjà populaire ! 8) Omg, comment ça TA femme ? :suspect: | |
|
| |
Trashcore Bonnasse
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Jeu 30 Oct 2008 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Zoemalou Phoque
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Jeu 30 Oct 2008 - 21:37 | |
| bin et MOI Trash tu disais pas sa l'autre soir coquine:p | |
|
| |
Heyne'
| Sujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ] Ven 31 Oct 2008 - 16:21 | |
| Ok ... :| | |