Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Heynekwen. [ ok pour essai ]

+10
Art-Ticho
Zoemalou
koky
Lorlia
stancure
Admin
Order
--TiJuAnA--
Trashcore
Heyne'
14 participants
AuteurMessage
Heyne'

Heyne'

Heynekwen. [ ok pour essai ] Empty
MessageSujet: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:43

Salutations,

Je me présente, je me nomme Heynekwen (Heyne' pour les intimes), je suis disciple de pandawa de cercle 118, et je maîtrise l'élément de l'eau.

Mes origines :
Je suis née dans un petit village au fin fond de la forêt de pandala, ma mère passait la plus part de son temps dans les cultures de riz, alors qu mon père entretenait le dojo familial. Etant petit, il m'a initié en l'art du pandawushu, et ma foie, je me débrouille assez bien avec un bâton. J'ai par la suite découvert les joies de la hâche. (Eeeh oui, pratique pour décapiter les bworks.)

Sinon beh voilà, je connais pas mal de personnes dans votre guilde, certaines de vue, d'autres plus intimement :P
( Trash (J'te n'aime), Lolo, Gaara, Zou', etc...)

Eh bien, ce que je pense apporter à la guilde, c'est un peu d'ambiance, ma foie j'peux parfois être débile. (Un peu trop par moments, demandez à Trash elle vous confirmera, sisi.)

Sinon IRL, je m'appelle Luca, j'ai 15 ans, j'habite dans le sud, plus précisement dans les alpes-maritimes, dans l'06.

Donc voilà, j'éspère que j'ai rien oublié (Si ? :suspect:)

'Fin voilà, j'éspère à bientôt. (J'vous offrirais une bière :drunken:)

Heynekwen-Pandabourré. 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:46

Ahhhhh mon Lucachouhou, et bien un grand oui, j'peux pas te dire non tu le sais.. en plus jolie petite candide ^^
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:47

Pas de soucis en ce qui me concerne :)
Order
Fils de Lichen
Order

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:49

rassures moi t'es pas tectonik comme trash ? :x

Pour
Heyne'

Heyne'

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:50

Non je suis anti-tecktonik ❤
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:53

jolie petite candidature ^^ alalala unpot a trash on est blinder :( et qui plus est un panda " sent encore une couleur bien flashi pour le look du panda qui dit pot a trash dit fan de techtonique et de skate aie aie aie " enfin pourquoi pas tenter une periode d'essai ...... quoi que "reflechis ".....................................................................................................................................................

Bah allait un oui pour moi
https://phoque-them-hole.1fr1.net
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:56

J'aime l'ortographe de Arma .. xDD
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:14

pour 
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:19

moi aussi je l'aime mon orthographe c'est fou ^^
c'est de pire en pire, je vais bientôt devoir detourné a l'ecole , a force de plus ecrire on oublie :(
https://phoque-them-hole.1fr1.net
Lorlia
Bonnasse
Lorlia

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:07

Pour, effort de présentation et personne sympatoche à mon goût
koky
Bonnasse
koky

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:55

Pour aussi

Arma, pourtant avec tous les romans que tu écris ça devrait s'améliorer non ?

:flower:
Zoemalou
Phoque

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:47

plop à toi jeune pandawa! moi je suis pour vu que la candide est rigolote, pleine de vie .de plus je te met un +1milion vu que tu es anti-tecktonik =)
rien d'autre a dire pour moi c'est une mise à l'essai sous peut
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:15

*de passage à la maison des phoques après s'être fait trucider par un Menthe OS...*

Ah tiens, une nouvelle candidature ... Voyons voir ça .....
Hum ... il s'agit donc d'un jeune disciple de l'art Pandawa... Hum, j'espère que la force est avec toi (et que tu n'est pas à cours de bière non plus) car tu en auras certainement besoin pour survivre dans cette jungle hostile qu'est la guilde des Phoques....

*Pense que le Menthe OS l'a vraiment atteint... Du coup, le valeureux Art-Ticho s'en va donner une bonne correction à des pious (ben oui s'fait moins mal que des gelées afro).*

P.S.: je suis pour !
beijing
Phoque
beijing

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:26

Oui pour moi aussi

*Attend sa bière* Heynekwen. [ ok pour essai ] Alcooliques26
Ener
Phoque
Ener

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 3:26

Tout a fait pour

Il est gentil, on s'était vu IG, en plus c'est un copain a MA femme
(j'insiste sur le MA, car trash est prise, alors allez vous en uen fois pour toute les vautours)

A bientôt dans la guilde
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:02

Je suis aussi POUR

Personne dynamique,symphatique,humouristique
Heyne'

Heyne'

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:00

Owi, même pas encore recruté que je suis déjà populaire ! 8)

Omg, comment ça TA femme ? :suspect:
Trashcore
Bonnasse
Trashcore

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:01

MON Ener <3
Zoemalou
Phoque

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:37

bin et MOI Trash tu disais pas sa l'autre soir coquine:p
Heyne'

Heyne'

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:21

Ok ... :|

cry
zouray
Glandeur Confirmé
zouray

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:42

Oui aussi.

Zou'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heynekwen. [ ok pour essai ]   Heynekwen. [ ok pour essai ] Icon_minitime

Heynekwen. [ ok pour essai ]
Page 1 sur 1