Bon et bien après m'etre souvenu que mon nom de compte c'est "zyzy" et pas "zyden", me revoila enfin sur le Forum des phoques :)
Bon, sinon pour vous dire que j'ai hélas quitté la guilde, mais c'est pas de ma faute !!!
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis (j'étais) un sram agi lvl 127 (j'étais rentré guilde lvl 80 héhé) du nom de Zyden .
Pour faire simple, quelqu'un sur Jiva m'a hakké (aucune idée de comment, personne n'avait mes logs ..) et a tout vidé, kik amis et guilde . De même qu'il s'est co sur mon perso de helsephine (xelor 193) et a tout rasé aussi, et comme si ça ne suffisait pas, a balancer mon compte canal commerce a Astrub .
(J'ai changer mes logs biensur)
Donc j'avais envi d'arréter mais Foxyy (un ancien de la guilde) et mon meilleure ami IRL (naintrof-fox pour ceux qui connaisse) m'ont proposé de revenir a fond sur Jiva, avec un ancien perso a un ami IRL a moi aussi, que j'ai repris, et qui est a moi a présent (on s'est entendu, aucun problème) .
Je ne voulais plus joué le sram car je n'aimais plus cette classe (pour ça que je me connectais un peu moins) et donc j'ai changer pour mon Eca 151, terre du nom de Wonster (le stuffs est en cour et avance assez vite ) .
Bref, comme j'ai croisé certains membres devant le dj Bworker, je suis revenu sur le forum pour refaire une demande d'entrée en guilde . ( a part la description du perso, revoire mon ancienne candid, c'est plus rapide, ou sinon, si vous voulez, je refait la présentation IRL, IG etc etc (toujours pas de RG)
Voila, j'ai eu que deux guilde dans le jeu, la votre en dernière, et j'y étais bien . Je voudrais que ça reste comme avant, malgrès mon changement de perso .
Bisous a tous . Bon jeu