Sujet: Zyzy :] Dim 29 Mar 2009 - 13:08
Bonjour a tous c'est zyzy (Zyden quoi ...)
Donc suite a la demande et a l'exception de cette gentil guilde je postule sur votre forum :)
IRL : je m'appelle Quentin j'ai 16 (1/2) j'habite moi aussi en charente je fais une première Art plastique (L) et je suis co autant que possible (du moins quand l'envi me prendre pas de jouer a la xbox 360 :p)
IG : J'ai un sram 65 (commencé ya 4 ou 5 jours) sram sagesse jusqu'au lvl 100 ou je restats agi , je suis bijoutier lvl 30 (je n'xp plus bijoutier car je fini mes parchos agi 101) . Avant j'avais un feca feu lvl 115 mais en voyant la maj j'ai delete et puis je n'aimais plus trop jouer un feca (j'ai aussi un xelor eau lvl 143 sur helsephine ) .
J'ai choisi votre guilde car depuis quelque temp (quand je suis avec foxyy) je trouve cette guilde très sympathique avec une bonne entrainde et de nombreuse sortis (comme je les aimes :) . Je connais donc foxyy (IRL) et j'ai fais la connaissance de stan , titu etc etc ... (ps : j'ai n'ai eu que une guilde depuis que je suis sur jiva mais le meneur a delete la guilde (j'étais avec mon poilu dans cette guilde :)
Je ne pratique aucun RP x)
Voila mes salutations et a ++ IG =)
stancure Ultra Bogoss'
Sujet: Re: Zyzy :] Dim 29 Mar 2009 - 14:39
Je dis oui j ai souvent jouer avec toi quand tu étais sur foxyy trés sympas
sir chuck Phoque
Sujet: Re: Zyzy :] Dim 29 Mar 2009 - 15:02
ah 360...on se demande pourquoi stan a dis oui...
bon je dirais oui pour une periode d'essai pour ma part :)
Javelot Sâge
Sujet: Re: Zyzy :] Dim 29 Mar 2009 - 18:16
Je ne joue plus mais je me permet de dire quand voyant ta candid' on voit que tu as une exprérience de jeu.Et si tu es sagesse tu vas vite up
Invité Invité
Sujet: Re: Zyzy :] Dim 29 Mar 2009 - 19:10
Pourquoi pas.
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
Sujet: Re: Zyzy :] Dim 29 Mar 2009 - 19:18
Oui
rubis Déesse Modeste
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : la-bas au fond a droite ^_^
Sujet: Re: Zyzy :] Dim 29 Mar 2009 - 19:45
pour moi ok pour un essai....
gladouille Pantouflard
Sujet: Re: Zyzy :] Lun 30 Mar 2009 - 3:00
La candidature ne me parle pas plus que ça mais étant donné que tu as déjà joué avec différents membres de la guilde et qu'apparement stan approuve ta candidature, je suis ok pour la mise à l'essai.
pord-levieux Phoque
Sujet: Re: Zyzy :] Lun 30 Mar 2009 - 7:57
pareil nous avons passé un peu de temps ensemble et tjrs de bonne humeur un petit mot par ci par la pour mettre l ambiance je dis OUI pour une mise a l essai quoi que l'on pourrais dire que tu l ai faites sur foxyy
Dernière édition par pord-levieux le Lun 30 Mar 2009 - 18:03, édité 1 fois
draknar Eternel Rêveur
Nombre de messages : 354 Age : 33 Localisation : baisses les yeux, tu me veras...
Sujet: Re: Zyzy :] Lun 30 Mar 2009 - 13:32
OUI!!! ayant deja joué souvent avec touah^^ tu es simpas et deconnes assez facilement ;) des gens comme je les aimes
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
Sujet: Re: Zyzy :] Lun 30 Mar 2009 - 13:57
Je ne crois pas avoir eu l'occasion de jouer avec toi mais à la vue des réponses, j'ai bien envie de dire oui .
Alors je le dit : Oui x)
Wonster
Sujet: Re: Zyzy :] Lun 30 Mar 2009 - 18:51
Et bien merci a tous ça me fait réellement plaisir
Je vais tacher de up très vite (100 dans 2 semaine c'est possbile non ? :p)
(viketor) Haiayel Alpha & Oméga
Sujet: Re: Zyzy :] Mar 31 Mar 2009 - 13:31
Je dis non histoire de ne pas faire comme les autres même si je suis plutôt pour :°