Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Wonster, un grand Zyzy :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonster

Wonster


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Charente

Wonster, un grand Zyzy :) Empty
MessageSujet: Wonster, un grand Zyzy :)   Wonster, un grand Zyzy :) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:34

Bon, et bien comme j'ai retrouvé mes identifiants forum, et que tous le monde fait sa présentation, je vais faire a mon tour la mienne Wonster, un grand Zyzy :) 796386

Mon personne s'appelle Wonster, un magnifique eca blanc, beau, fort, si ... parfait ...
(Certainnes personnes me connaissent sous le nom de mon ancien perso, Zyden, sram agi qui a grandit ici, sur la banquise des phoques, mais qui a glissé et coulé a cause d'une personne assez malveillante Wonster, un grand Zyzy :) 456799 ...)
J'aime beaucoup joué, et déliré (surtout rigoler :D) et je suis un fanatique des stuffs over-fm, ou jets parfaits Wonster, un grand Zyzy :) 429728

Bref, voila une petite présentation, si besoin, je suis souvent a disposition pour ma guilde chérie Wonster, un grand Zyzy :) 863166 .

Bisous, a+ IG Wonster, un grand Zyzy :) 416875
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Wonster, un grand Zyzy :) Empty
MessageSujet: Re: Wonster, un grand Zyzy :)   Wonster, un grand Zyzy :) Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:47

Bien belle banquise qu'est celle des Phoques hein, beaux, roxants, aimants, comment ça j'exagère ? u_u


! merci pour cette présentation Zyd/Wonst <3

Wonster, un grand Zyzy :) 384788
Revenir en haut Aller en bas
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

Wonster, un grand Zyzy :) Empty
MessageSujet: Re: Wonster, un grand Zyzy :)   Wonster, un grand Zyzy :) Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 2:21

Owi elle est belle not' banquise ! *se met sur le dos et se fait dorer les nageoires au soleil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonster, un grand Zyzy :) Empty
MessageSujet: Re: Wonster, un grand Zyzy :)   Wonster, un grand Zyzy :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonster, un grand Zyzy :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyden- Zyzy- Wonster
» Zyzy :]
» Un zyzy tout mou
» Zyzy s'énerve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Présentation et règlement de la guilde-
Sauter vers: