--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Jeu 1 Sep 2011 - 15:24 | |
| Hello all, la flemme de tout copier/coller, donc pour ceux que ça interesse, voici la liste des modifs de la prochaine grosse maj, actuellement en Bêta bcp de nouvelles choses et un pseudo équilibrage, je vous laisse voir ça au calme car c'est très long C'est ici : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/563074-modifications-apportees-version-beta-2-4-0 Pour le Koliséum c'est plutot pas au point encore sur la béta j'ai pas pu tester, pour le reste y'a bcp de trucs sympas comme tout, dont la messagerie, les nouvelles émotes, le nouveau mode invisible, bref moi ça bouge, donc ça me plait.
Bisous.
En exclu le nouveau mode créa, je sais c'est pas important mais je viens d'arriver dessus u_u
| |
|
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Modifications apportées par la version BETA 2.4.0 Ven 2 Sep 2011 - 11:43 | |
| ah ouais c'est mieux qu'actuellement c'est clair xD (presque une overdose de pépite :s)
| |
|