--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Modifications apportées par la Maj du mardi 13/06/08 Lun 12 Mai 2008 - 17:38 | |
| - Citation :
- Posté par Lichen
Monstres :
Wabbit Gm : les points de vie, le niveau, les résistances, les points d'expérience donnés en fin de combat ainsi que les caractéristiques sont modifiés.
- Touchparak : le niveau et l'expérience donnée en fin de combat sont augmentés.
- Guerrier Zoth : le sort Héchaud Fourrée augmente désormais les dommages du Guerrier Zoth.
- Moon : l'ia est modifiée, le Moon adopte désormais un comportement "peureux" et se rapproche moins souvent de ses ennemis.
Quêtes :
- La quête d'alignement bontarienne numéro 26 est corrigée.
Objets :
- Le Pain au curry sans curry ne peut plus être acheté auprès des PNJ.
- Le pain du Pinchaut ne peut plus être acheté auprès des PNJ.
- Le prix de la Bière d'Astrub est augmenté.
Hôtel de ventes :
- Les armes magiques (Tourmenteurs par exemple) peuvent être achetés et vendus dans les hôtels de ventes des Bricoleurs.
- Les Obvijevans peuvent être achetés et vendus dans les hôtels de ventes des Animaux.
Sorts :
- La surpuissante : le comportement de
l'invocation est modifié, elle fuit désormais les adversaires plus souvent, et dispose d'un nouveau sort de soutien pour les invocations alliées.
- Lien Spiritueux : le niveau 6 du sort est désormais disponible.
Divers :
- La zone d'agression du groupe de Monstres
Zoths qui garde l'entrée du village des Zoths est augmentée afin de pallier aux problèmes des monstres qui étaient inaccessibles lorsqu'ils étaient cachés à l'intérieur du village.
Voilou ^^ moi ce que je trouve sympa je l'ai souligné ^^ ++
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modifications apportées par la Maj du mardi 13/06/08 Lun 12 Mai 2008 - 18:27 | |
| Moi c'est le truc du guerrier zoth ... On va chier pour sa ! |
|