Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Atris --> [ ok pour mise à l'essai]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Empty
MessageSujet: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:51

Bien le bonjour,
Je suis Atris, une eni 48 (Je sais, je n'ai probablement pas le level). Si je veux intégrer votre guilde, c'est parce que je trouvais le nom assez marrant :D et je recherches une guilde avec une bonne ambiance.

Ce que je peux vous apporter, de l'aide, de l'xp, des dropes, ... les choses habituelles qu'on trouve dans une guilde. J'aimes toujours aider pour tout en n'importe quoi. Je ne connais aucuns membres de la guilde, j'ai juste croisé Isryl et je lui ai demandé.

Sinon, Irl je m'appelle Thibaut et j'ai 18 ans, j'habite en Belgique, et heum j'aimes l'histoire, les mmo-rpg (Si si je vous jures :D) et un tas d'autres choses ^^.

Je n'ai pas d'histoire rp à raconter, parce que je suis complètement nul ^^.
Voilou, je ne sais pas quoi raconter d'autres. J'espères que malgré mon level, sa ne posera pas de problèmes.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Isryl

MessageSujet: Re: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:56

Bonjour et merci d'avoir postulé,

Comme je te l'ai dis en jeu, le level c'est pour certaines raisons mais on peut faire des exceptions. Tu ne parles en sms, ce qui est déjà un très bon point pour la guilde.

Tu n'as pas l'air de recherché juste à ce qu'on te fasse un équipement et qu'ensuite tu puisses partir donc ça me va aussi.

Pour ce qui est de la guilde, actuellement nous sommes très peu, et surtout rarement beaucoup de connecté en même temps, donc j'espère que ça te gènera pas. Tu verras bien si jamais tu es accepté. Mais quand nous sommes là, nous sommes toujours prêt à aider.

En tout cas pour moi, il y a aucun soucis pour ton intégration. Maintenant, à voir avec les autres ^^.

Dofusément, Isryl.
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:44

bon bon le lvl moi bha sa me derange pas x) jsais pas t a l aire sympas jvois pas de prblm moi je suis pour une mise a l éssaie ^^
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:07

Bonjour bonjour,

En ce qui me concerne je ne vois aucun problème avec une mise à l'essai, bon ok le lvl mais bon je préfere un joueur en dessous du "lvl mini" mais avec qui je m'amuse qu'un joueur bien au dessus qui n'est jamais là, ou quis e sert de nous...De plus, et contrairement à beaucoup qui nous ont demandé IG, tu fais l'effort de poster sur le fofo et pour moi ca compte.

Donc c'est un oui pour moi, reste à voir avec les autres mais je ne pense pas que ca pose problème.

Yok'
Heeeeeeeeeeeeeeeeeell yeaaaaaaaaaaaaahh!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 9:54

D'accord, merci :D
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 10:21

Je dis banco moi aussi , l'age est convenable le lvl on peut faire entorse je crois .

Bon beh je suis ok pour une mise à l'essai egallement ^^
Isryl

MessageSujet: Re: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 11:11

Adjugé vendu pour la mise à l'essai, on le contacte dès que possible pour le recruter ^^.
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:14

un tit belge ^^ je me sentirais moin seul

quand tu te co /w uuco /w stancure /w yoksot /w zebulon 8)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atris --> [ ok pour mise à l'essai]   Atris -->  [ ok pour mise à l'essai] Icon_minitime

Atris --> [ ok pour mise à l'essai]
Page 1 sur 1