Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]

+6
--TiJuAnA--
Lorlia
Yoksot
Enu-traxx
stancure
invinoe
10 participants
AuteurMessage
invinoe

invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Empty
MessageSujet: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:44

prends une plume de corbac et la trempes dans du sang de dragon cochon*

Bonjour a tous les phoque-team-hole :)

-Je viens vous présenter la candidature de mon beau sram Embarassed nommé invinoé

- Et moi alors ? :x *tembourine du pied*

- Et de ma dragoune rose Joly Jumper :cheers:

Je suis un sram terre de cercle 120, qui va bientôt reset ces stats pour ce parchoter 101 agi et donc passez agi (logique non :scratch: ).

-Et je suis une dragoune rose qui donne + 50 sagesse :king:

-Mes metiers sont les suivants: paysan 90, boulanger 100, cordonier 33 et bijoutier 42 ( bijoutier c'est sur ma mule )

Je suis d'alignement bontarien :twisted: et j'aime bien le pvp (comme vous avez pu le voir :lol: ) meme si je me fait souvent poutrer :P

Sinon a par ca mon sram, je le trouve plutôt ....

-Arrette de jouer au PC!!!

- *reprends ces esprits* ⭐ mais man' je viens a peine de commencer :( ....

-J'men fou! c'pas une raison! J'te laisse 5 min pour eteindre :!:

- *reviens a son occupation* desoler pour cette petite altercation :roll: Je vais en profiter pour me présenter Irl

Je m'appele Florent, j'ai 17 ans et je suis actuellement en BEP hottelerie-restauration

-Je t'ai dis d'eteindre! Je parle iop?
:drunken:
-Bon sur ce, je vous laisse en esperant vous avoir convaincus 👅
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:16

candidature bien sympas je trouve. Un pvp fort sympathique avec toi ^^ pour ma pars c est oui pour une periode d éssaie
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 17:48

jolie presentation ^^ apres Phoque-roxxor-de-la-mort-qui-tue-hole on a les phoque-team-hole
Nous somme les PHOQUE-THEM-HOLE

Sinon mois je suis pour une mise a l'essaie ^^

Sur ce bonne journée a toi et ma m'man ^^
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:43

Bien l'bonjour,

Candidature plutôt sympathique et comportement durant ce pvp semi-moisit agréable, je suis donc d'accords pour une mise à l'essai. Il ne reste plus qu'à attendre les réactions des autres membres.

Yok'.
Lorlia
Bonnasse
Lorlia

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:01

Sachant que c'est moi qui t'ai envoyé sur le forum et que j'ai apprécié ta candid, je suis pour une période d'essai
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:02

Je suis ok aussi pour une mise à l'essai ^^

On attend l'avos des autres toujours
Ailanda
Phoque

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:34

ma foi au vu de ce qui est dit par les autres pourquoi pas :D
Ener
Phoque
Ener

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 22:00

Suis pour une mise a l'essai

Candidature sympathique avec un brin de RP, ca me va pas mal
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:14

jolie presentation , je suis pour et en plus tu a l'air de bien ailer le rp donc allait c'est partis pour un petit essai qui deviendra grand
https://phoque-them-hole.1fr1.net
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 0:35

hum ta mere deteste les iops ... sa va pas le faire pour moi desolé...

va pour une mise a l'essai candidature original et sympathique
invinoe

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:33

chers phoques-team-hole,

Hiers soir, j'ai eu une conversation avec l'un de vos membres ( je ne me souviens plus du nom par contre :suspect: ) dans ce dialogue je lui est expliqué que j'avais le choix entre vous rejoindre ou rester dans la guilde d'un amie IRL.

Mon choix est fait... je vais dans celle dans mon ami car Irl est plus important que Ig :roll:

Je vous remercie cependant pour votre acceuil chaleureux , vos Pour, et souhaiterai quand meme continué de drop avec lorlia

bon jeu a tous et encore merci,
Ailanda
Phoque

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:43

Comme tu dis le reel est plus important que le ingame, et en ca je ne trouve rien à redire que tu es choisit de rester dans la guilde de ton amie.

Le truc que je trouve dommage, c'est de postuler dans une guilde sans être certain d'y venir.

Sur ce bon jeu a toi aussi ;)
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:44

Bonjour,

tu as raison, l'irl prime sur le virtuel et c'est sans rancune que je te souhaite une bonne continuation! ceci étant dit, et je ne pense pas me tromper en disant çà, tu peux AUSSI jouer avec les autres membres :) en plus lolo c'est une mangeuse d'homme même si elle ne fait pas l'poids en pvp u_u (PAN! dans les dents!).

Yok'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]   invinoe [ ok pour une mise à l'essai ] Icon_minitime

invinoe [ ok pour une mise à l'essai ]
Page 1 sur 1