Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]

+5
--TiJuAnA--
sir chuck
Enu-traxx
stancure
Yoksot
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Empty
MessageSujet: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 1:53

Bonjour a tous! (toutes)

Je me présente Sataniste.
Un xelor de cercle 177.
Métiers: boulanger niveau 100 - paysan niveau 100 - alchimiste niveau 80
Mon alignement: ange de grade 1

Présentation irl:

Je m'apelle Pierre, j'ai 16 ans.
Je suis en Première STG gestion.
Je compte travailler plus tard dans le domaine informatique.
J'aime le basket, la tecktonik (électro), le rap français, le foot, le rugby, les potes, les filles :D et toutes les choses qu'un ado classique aime ...

Présentation ig:

Je suis connu sous le nom de Sataniste mais je préfère que l'on m'apelle Sata car mon nom me fait honte maintenant ... Sachez que se nom ne correspont pas à mes idées mais j'ai vécu une mauvaise passe dans la passé (dépression) ou je voyait tout en noir ... (longue histoire et douloureuse rien qu'à vous l'écrire).
Je suis de cercle 177 et je viens de reprendre dofus après plusieurs mois où j'ai pu réfléchir sur le statut de dofus dans ma vie ...
Etant naïf, j'ai tout donné le stuff de mes personnages a gaara un très bon ami ne pansant pas reprendre dofus. Or, il y a quelques jours, j'ai craqué ... Depuis je refais sata et un petit sacri ^^'
Mon objectif est de faire une team de niveau 150-+ parchotté dans leurs spécialités (xelor-eni-enu-sacri).
Je suis très motivé pour refaire mon xelor à présent tout nu et construire la team de mes rêves...
Je penses y arriver asser vite car je suis obstiné =).
Mon personnage n'est pas très vieu, je me suis longtemps renfermé sur le multicomptes dans le donjon blop c'est pourquoi je suis resté au niveau 177 avec des items comme 'anneau du mental' mais je réalise aujourd'hui que j'ai perdu énormément en connaisance ig à force de farmer le donjon blop comme un geek ce que je le redeviens à présent :XD Maintenant, je suis sorti de cette tornade infernale et je suis à nouveau en quête de jouer en équipe, entre guildeuh ... prêt pour toutes missions, toutes propositions!

Mes motivations:

Avant tout je cherches à tisser des liens plus ou moins forts avec des personnes que je n'aies pas encore la chance de connaitre et je cherche une famille ou terminer mes jours bien que je penses ne jamais arété dofus car je sais que je ne le pourrai pas ...
De plus, je suis très actif, souvent connecté, très bavard... ouvert à tout! ...
J'ai la chance de connaitre quelques personnes de votre guilde via 2 donjons (Dragon cochon le 29/07/08 et le Meulou le 27/07/08 ou j'ai pu rencontrer 'stancure' un certain légume :P, 'tijuana' et quelques autres que j'ai malheureusement oublié ...
Sinon depuis longtemps je connais Gaara-samaa un feca qui sent pas bon :XD
Un enu à la base mais il a à la charge mon eni 'lenny' que je lui aies légué et Gaara-samaa qu'un de ses amis lui a légué aussi.
Je m'estime heureux qu'il aies réussi a me supporter jusqu'à présent :P.
D'autres part, je penses pouvoir apporter à la guilde: ma joie de vivre, mes blagues bidons, mon aide si je peux !

Je ne sais pas quoi rajouter d'autres :s

Je vous dis, bonne nuit pour certains, pour d'autres, bonne soirée, ou bonjour pour ceux qui verront cette nouvelle candidature que demain :O.

Gros bisoux.
Cordialement Sata.
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:48

C'est une candidature emprunte de réflexion que voilà!

bonjour à toi,

je vais commencer par ce qui me semble le plus important : la tektonik c'est le mal!! :shock: (non je plaisante, quoi que... :P ), c'est en ce qui concerne le fait que tu portes comme pseudo "Sataniste" mais que tu le sois pas. Pour faire simple, ça ne nous regarde pas, tu pourrais très bien l'être que çà ne me gènerait pas plus que ça tant que, biensur, tu ne tentes pas de nous l'imposer ou de nous convertir (ce qui, je pense, provoquerait chez toi la perte de quelques dents qui se briseraient sur le mûr de notre envie de vivre [ou pitaing, c'est beau c'que je viens de dire cry ]).

Pour revenir sur ta candidature à proprement parler, je dirai que c'est la candidature la plus "complète" que j'ai eu l'occasion de lire mais peut-être aussi la plus "vraie" (je me comprends hein ^^) et çà, pour moi en tous cas, çà compte beaucoup.
En ce qui concerne le fait que tu aimes jouer solo, là aussi, c'est ton choix. Cela nous arrive à tous et à moi le premier ^^. Tant que c'est de façon modérée, si à certains moments tu préfères jouer seul avec tes comptes pour X raisons personne ne viendra te le reprocher. Après c'est sur que si tu souhaites intégrer nos rangs et que tu joues UNIQUEMENT en solo...là oui, tu n'feras pas long feu parmis nous mais ce n'est, d'après ta candid', pas ton but alorrs les choses devraient se dérouler au mieux.

Pour finir, donc, je dirai que j'suis pour une mise à l'essai de ton perso' "principal" (le xelor si je ne dis pas de connerie) dans un premier tant et si tu es titularisé à ce moment là nous règleront les modélités d'intégration de autres comptes si tu le souhaites.
Voilà pour moi, /w Yoksot /w -random- /w asasi si tu avais des questions ou autres.

Yok'.
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:53

J'ai déja joué avec toi tu m avais l aire plutot sympas surtout quan tu fais tué trax au dc aux deuxieme tours c été pas mal drole ^^ sinon je suis pour une mise a l éssaie
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:57

*reconnais cette odeur parmis toute les puenteurs phoquiens*

Sataaaaaa retourne au blop, je rigoleuuuuuuuuuuuuh

Que dire de ce xeloreuh qu'il aime donné des gateaux comme yok
Qui est aussi ptit que stan

Et comment dire non a un amis, je te demande pas de me /w on ce parle tout le temps

Donc moi sa sera oui
sir chuck
Phoque
sir chuck

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 11:02

je reconnais la quelqu'un d'honnete et motivé , bon geek sur dofus je suis passé par la il a fort fort lomgtemps...dans une galaxie lointaine tres lointaineee

TAAAAAAAAtadamdammmm pammmmpammmm pammmm pammmmmmmmmmm pammmpampam pammmmm *generique star wars*

ibterressant est a candidature , a l'essai tu devras etre....

je suis evidemment pour ton integration
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:33

Hello Sata ^^

J'ai trouvé ta candidature trés sympa , plutot touchante même ^^.
Et puisque tu cherches un famille beh je ne vois pas pour quelle raisons nous te refuserions cela .

Pour moi c'est oui pour une mise à l'essai en esperant tout le monde s'y plaise !

A tres bientot IG ^^

Tati.
Lorlia
Bonnasse
Lorlia

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 14:58

Candid plutot sympathique^^ Je suis pour une période d'essai
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:45

moi je dit oui pour une seule et unique chose : les bonneuh blagueuh !!!! afro
Ener
Phoque
Ener

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:46

Bon ben c'est sympa tout ça

Moi je suis pour une mise a l'essai a priori vu qu'en plus tu connais ce noobzor de Gaawa.

C'ets oui pour moi ;)
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:28

bonjour a toi belle candidature en effet

je suis pas contre une mise a l'essai mais comme le bo gosse (yok) a dit plus haut attention o multi compte, que tu joue de temps en temps seul je m'en fou mais faut bien penser qu'o sortie guilde tu ne sera pas les prendre avec toi car c'est priorites o 1er perso et ensuitte vienne les mules pour completer la team si besoin et sur ca je serais impitoyable :twisted:

sinon apart ca g rien a dire et je suis pour une mise a l'essai

a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]   Sataniste [Ok pour mise à l'essai ] Icon_minitime

Sataniste [Ok pour mise à l'essai ]
Page 1 sur 1