Bonjour a tous! (toutes)
Je me présente Sataniste.
Un xelor de cercle 177.
Métiers: boulanger niveau 100 - paysan niveau 100 - alchimiste niveau 80
Mon alignement: ange de grade 1
Présentation irl:
Je m'apelle Pierre, j'ai 16 ans.
Je suis en Première STG gestion.
Je compte travailler plus tard dans le domaine informatique.
J'aime le basket, la tecktonik (électro), le rap français, le foot, le rugby, les potes, les filles :D et toutes les choses qu'un ado classique aime ...
Présentation ig:
Je suis connu sous le nom de Sataniste mais je préfère que l'on m'apelle Sata car mon nom me fait honte maintenant ... Sachez que se nom ne correspont pas à mes idées mais j'ai vécu une mauvaise passe dans la passé (dépression) ou je voyait tout en noir ... (longue histoire et douloureuse rien qu'à vous l'écrire).
Je suis de cercle 177 et je viens de reprendre dofus après plusieurs mois où j'ai pu réfléchir sur le statut de dofus dans ma vie ...
Etant naïf, j'ai tout donné le stuff de mes personnages a gaara un très bon ami ne pansant pas reprendre dofus. Or, il y a quelques jours, j'ai craqué ... Depuis je refais sata et un petit sacri ^^'
Mon objectif est de faire une team de niveau 150-+ parchotté dans leurs spécialités (xelor-eni-enu-sacri).
Je suis très motivé pour refaire mon xelor à présent tout nu et construire la team de mes rêves...
Je penses y arriver asser vite car je suis obstiné =).
Mon personnage n'est pas très vieu, je me suis longtemps renfermé sur le multicomptes dans le donjon blop c'est pourquoi je suis resté au niveau 177 avec des items comme 'anneau du mental' mais je réalise aujourd'hui que j'ai perdu énormément en connaisance ig à force de farmer le donjon blop comme un geek ce que je le redeviens à présent :XD Maintenant, je suis sorti de cette tornade infernale et je suis à nouveau en quête de jouer en équipe, entre guildeuh ... prêt pour toutes missions, toutes propositions!
Mes motivations: