Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salut les phoques ^^

4 participants
AuteurMessage
Cafay

Salut les phoques ^^ Empty
MessageSujet: Salut les phoques ^^   Salut les phoques ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:59

Plop tout le monde, j'me présente un peu pour ceux qui s'demandent qui je suis ( pis zebu elle se souvient plus j'suis sûr ^^ ), mon pseudo sous dofus c'est cafe-soluble, je suis (avec chipie, trashan et fecalme) le géniteur de la guilde ( ouais logo et tout cay moi niet :p )

Je tenais à vous remercier d'avoir repris cette guilde, j'ai parcouru un peu (beaucoup) le forum et je constate que finalement elle est devenue exactement comme je l'espérait, une guilde avec une ambiance tout ce qu'il y a de mieux pour profiter du jeu. Je ne joue plus à Dofus hélas ( ou tant mieux pour certains comme lichen il a plus à supporter mes ouins-ouins bâtons féca ^^ ).

Ceci étant, je me permet aussi de demander ce que sont devenu les "anciens" ( pas que je me fiche des nouveaux, bien au contraire, mais on se connait pas trop vous comprennez ^^ ), genre Trashan plus de nouvelles du jour au lendemain, fecalme idem, ya arma je crois qu'il joue toujours, si tu lis ça coucou vieux ^^ Chipie qui jouait à wow récemment mais ayant changé de serveur je n'ai plus de news (oui, je joue à wow (pas-bien je sais ^^ ) un rogue UD si ya des connaisseurs/euses. ). Asulas, où est elle fourée? ^^ Zebu ( aie j'viens de lire qu't'as quittée la guilde ) fin ça va roule? ^^ Meulyblood, secos ( putain d'osa aussi avec qui j'ai passé d'bons moments ^^ ), khalaan? j'en oublis certainement et j'm'escuse par avance, ça fait un ptit bail ( genre 2 ans d'jà :cyclops: ) .

Voilà j'ai tout dit, en espérant avoir une réponse ou deux quand même :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN

MessageSujet: Re: Salut les phoques ^^   Salut les phoques ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:15

Cafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Kikou toi !

Ah vi, ça fait un bail ! Bien sûr que je me souviens de toi, de nos délires, de nos prises de becs, de nos instants de jeu délirants !

Contente de voir que la guilde telle qu'elle est te plait. En redonnant vie aux Phoques, j'avais envie d'en faire une guilde comme elle était au départ. Contente de voir que tu ressens cette ambianc au travers du forum.

Non non t'as mal lu, je suis toujours dans la guilde, par contre je ne joue plus mon perso. Moi aussi je suis passée à Wow. Envie de changement. Mais je surveille le fofo du coin de l'oeil pour voir ce qu'il se met ! :P Même en mon absence, la guilde est entre de bonnes mains, ne t'inquiètes pas.

J'ai peu de nouvelles des anciens, pas mal ayant arrêté de jouer, du moins sur Jiva (Secos, Trash, etc). Arma est toujours censé jouer, mais aux dernières nouvelles il s'était trouvé une copine, donc plus très assidu (dis-donc Arma, ça dure !). Je sais donc pas s'il vient toujours de temps en temps.

C'est vrai que ce serait bien si les vieux qui passent encore de temps en temps par là nous faisaient un ptit coucou !

Au plaisir
uuco
Dealer de dindes

MessageSujet: Re: Salut les phoques ^^   Salut les phoques ^^ Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:44

yop bonjour les vieux de la guilde ^^

pour ce qui est des nouvelles des anciens de la guilde on ne sait pas ce qu'il sont devenu
car apres 2mois de deco o jeu leur joueur on ete banni automatiquement de la guilde encore un truc super que ankama a inventer, mais si il veulent revenir dans la guilde ya pas de soucis nos porte sont tjrs grande ouverte ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salut les phoques ^^   Salut les phoques ^^ Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:11

Ils virent au bout de deux mois des guildes?? c'est quoi l'interret? autant delete les perso, deux mois ca fait court tout de meme...imaginons le mec en stage 3 mois....rahhh les dév sont nos amis il faut les aimer aussi :D :D :D

Sinon bonjour à toi, je suppose que les rares très anciens de la guilde sont heureux d'avoir de tes nouvelles, c'est une super initiative de donner des nouvelles comme cà :)
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Salut les phoques ^^   Salut les phoques ^^ Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:01

Bijour bijour m'siou!

Un petit message pour faire un petit coucou aussi! (beh ouais je n'suis pas ancien mais j'aime cette guilde!!), tout d'abords te remercier pour ce que tu dis au sujet de ce qu'est devenue la guilde, encore une fois je ne suis pas ancien mais je mets un point d'honneur à ce qu'à mon niveau la guilde prenne "bon pli". Je pense que je ne parle pas que pour moi en disant que tout le monde ici oeuvre pour la bonne évolution guildesque des Phoques et que tout est fait de manière à ce que les Phoques restent un belle petite famille dans laquelle règne la joie et la bonne humeur (sauf peut-etre quand Zeb pete un plomb mais ca...c'est un peu comme les lags...on ne sait jamais quand ca arrive! :o ).

Pour ce qui est de Trash, je ne saurais dire si il/elle (??) joue toujours sur jiva mais apparement il/elle joue toujours au vu des post sur JOL, anyway...Peut-être aura-t-on l'occasion de jouer ensemble si tu repasses sur Dofus, sinon je te souhaite une bonne continuation!

Yok'iceshot
C'est toujours meilleur quand c'est frappé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les phoques ^^   Salut les phoques ^^ Icon_minitime

Salut les phoques ^^
Page 1 sur 1