Plop tout le monde, j'me présente un peu pour ceux qui s'demandent qui je suis ( pis zebu elle se souvient plus j'suis sûr ^^ ), mon pseudo sous dofus c'est cafe-soluble, je suis (avec chipie, trashan et fecalme) le géniteur de la guilde ( ouais logo et tout cay moi niet :p )
Je tenais à vous remercier d'avoir repris cette guilde, j'ai parcouru un peu (beaucoup) le forum et je constate que finalement elle est devenue exactement comme je l'espérait, une guilde avec une ambiance tout ce qu'il y a de mieux pour profiter du jeu. Je ne joue plus à Dofus hélas ( ou tant mieux pour certains comme lichen il a plus à supporter mes ouins-ouins bâtons féca ^^ ).
Ceci étant, je me permet aussi de demander ce que sont devenu les "anciens" ( pas que je me fiche des nouveaux, bien au contraire, mais on se connait pas trop vous comprennez ^^ ), genre Trashan plus de nouvelles du jour au lendemain, fecalme idem, ya arma je crois qu'il joue toujours, si tu lis ça coucou vieux ^^ Chipie qui jouait à wow récemment mais ayant changé de serveur je n'ai plus de news (oui, je joue à wow (pas-bien je sais ^^ ) un rogue UD si ya des connaisseurs/euses. ). Asulas, où est elle fourée? ^^ Zebu ( aie j'viens de lire qu't'as quittée la guilde ) fin ça va roule? ^^ Meulyblood, secos ( putain d'osa aussi avec qui j'ai passé d'bons moments ^^ ), khalaan? j'en oublis certainement et j'm'escuse par avance, ça fait un ptit bail ( genre 2 ans d'jà :cyclops: ) .
Voilà j'ai tout dit, en espérant avoir une réponse ou deux quand même :p
A bientôt