Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les Hymnes des Phoques.

5 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

Les Hymnes des Phoques. Empty
MessageSujet: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:21

Bonjour,

ayant relancé la Phoque's Radio, une idée me vient! "Les hymnes des Phoques", je vous explique : L'idée serait de créer une playlist sur la Phoque's Radio qui comporterait une chanson et une seule pour chaque membre (biensur d'autres playlist's plus fournies seront créés) afin que les visiteurs (car oui, il y en a) puissent savoir, le temps d'une chanson, qui sont les Phoques.

Je n'appliquerais pas cette playlist sans vos accords et, si toutefois l'idée vous plait, la chanson qui d'après vous vous correspond le mieux (mettez moi le titre et l'artiste dans votre réponse).

J'attends vos réactions!

Yok'.
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:26

Tout a fais dac pour un retour de la radio ça manqué et l originalité est bien phoquienne donc pour moi c est un grand oui pour son retour.                     Donc pour moi ça serais disiz la peste ultra beau gosse pour moi bien sûr et visible cela vas de soit quel autre music peut me correspondre hein ? :x
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:00

Bonne idée tiens , je dois juste trouver la chanson qui me collera le mieux , j'hésite vraiment j'aime trop de chansons ....

Y'a pas une chanson qui aurait pour titre " la plus merveilleuse femme du monde " ? quoi j'exagère u_u ...
Ailanda
Phoque

MessageSujet: Re: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:12

kikou

hummm alors concernant cette idee.

Oui mais et je dis bien mais, j'ai des réserves. Car me souviens que sur un forum (rp et sans rapport avec doufus mais bon) il y avait une musique quand on arriver dessus. Hors des fois on a guêre envie de l'entendre. Donc il y aurait un moyen que ca soit un plus et non un truc imposer à chaque visite?

Style qu'on puisse decocher et la reocher quand on veux?

Coté musique hummm il y a tellement
aller je me lance avec Nicky Larson :d
aprés tout ailanda ne craint personne avec 1 en intelligence :D
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:24

Ailanda a écrit:
kikou

hummm alors concernant cette idee.

Oui mais et je dis bien mais, j'ai des réserves. Car me souviens que sur un forum (rp et sans rapport avec doufus mais bon) il y avait une musique quand on arriver dessus. Hors des fois on a guêre envie de l'entendre. Donc il y aurait un moyen que ca soit un plus et non un truc imposer à chaque visite?

Style qu'on puisse decocher et la reocher quand on veux?

Coté musique hummm il y a tellement
aller je me lance avec Nicky Larson :d
aprés tout ailanda ne craint personne avec 1 en intelligence :D

Concernant le fait que la radio soit imposée, le problème ne se pose
pas, Ail, puisque la radio ne peut être ecoutée que depuis le Portail
du forum. Je pense donc que ça ne gènera pas ceux qui ne souhaient pas
l'écouter.
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx

MessageSujet: Re: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 22:18

*imite siw* pwalalalalallaal oki je paye la licence ><

Premiere fois que je voie ça, un hymne!!!!!

sa sera Captain Flamme je suis beau et fort comme lui ^^
ou le generique des tortues Ninjas xD
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 11:32

Bonjour,

en fait, et au risque de vous décevoir (désolé ^^), Deezer ne permet pas d'afficher plusieurs playlist sur la même radio à l'inverse de ce que proposait Radioblog (on pouvait naviguer entre les différentes playlist's sans quitter la fenêtre radio). A contrario, pour écouter plusieurs playlist' avec Deezer il faudrait à chaque fois que je mette le code HTML de la playlist que tel ou tel membre souhaite écouter (ce qui s'avérerait lourd à la longue), ou alors que j'affiche un encart radio pour chaque playlist mais là un autre problème se pose : l'encombrement sur la page, le résultat serait d'avoir plusieurs radio sur la même page et donc d'avoir une page trop lourde à charger et trop remplie.

Donc pour le moment nous n'aurons qu'une seule et même playlist qui regroupera tous les sons, le temps de trouver une radio proposant, comme Radioblog, la possibilité de naviguer entre les playlist.
Si vous connaissez des sites approchants de Radioblog je suis prenneur.

Yok'.
Ailanda
Phoque

MessageSujet: Re: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:52

Yoksot a écrit:

Concernant le fait que la radio soit imposée, le problème ne se pose
pas, Ail, puisque la radio ne peut être ecoutée que depuis le Portail
du forum. Je pense donc que ça ne gènera pas ceux qui ne souhaient pas
l'écouter.

Ok doki merci pour ce complément d'infos :)

pour ce qui est du soucis des play list, heu aucune idée perso j'y connais rien comme tu as dut le constater
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Hymnes des Phoques.   Les Hymnes des Phoques. Icon_minitime

Les Hymnes des Phoques.
Page 1 sur 1