| Bonjour amis Phoques | |
|
+6Yoksot stancure uuco --TiJuAnA-- Ailanda Lorlia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorlia Bonnasse
| Sujet: Bonjour amis Phoques Sam 5 Avr 2008 - 14:31 | |
| Me suis quand même dis qu'il fallait que je me présente, Arin me rabache tellement les z'oneilles :D Donc voila, certains me connaisse, je suis Lorlia, amie de Arin et sa chère et tendre meneuse (qu'elle aime un peu trop fort d'ailleurs :P )
J'espère vous rencontrer un jour dans le monde des 12, ca fait tellement longtemps que j'entends parler des phoques que j'ai hate :)
Bisous à tous | |
|
| |
Ailanda Phoque
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Sam 5 Avr 2008 - 14:47 | |
| *venant jouer le squatteur* bonjour tout pareil que lorlia :D heu sauf que je ne suis pas fémine, pas la meneuse ni meme le meneur, et meme pas ca fait longtemps qu'on me parle de vous *réflechit qu'un peu et deja ca chauffe* hummm alors moi c'est ailanda, membre des enfants de baal *et je ne fais pas mon iznogourd :P* curieux je passe par ici, au plaisir ;) | |
|
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Sam 5 Avr 2008 - 17:14 | |
| Han ça fait plaisir ! comment allez vous ? :p Beh moi c'est tijuana plus souvent dite : tati le boulet Roxor ... 8) Je suis pas meneuse mais on est une petite equipe à avoir les mêmes droits (tous) car chez nous les grandes decisions se prennent en commun , histoire que quand Abralea-la-folle dit des conneries sur moi et ma noob attitude je ne puissse pas bannir cette vielle chouette sur le champs è_é Nan je rigole x) En tout cas c'est bon de vous voir par ici , je passer vous faire un coucou chez les enfants des que possible Et sinon dans la vie vous etes qui ? *joue la curieuse* Asv ? xD Je suis une demoiselle dans la fleur de l'age ( si si è_é ) j'ai 24 et je suis de la Réunion voilà pour le petit coté présentation :p J'espere avoir le plaisir de faire la connaissance d'autres enfants A bientot Roxor . comment ça j'en fais trop ? u_u | |
|
| |
uuco Dealer de dindes
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Sam 5 Avr 2008 - 18:33 | |
| bon alors moi je me presente plu ( g deja trop de fans "mode se la pete") je me prenomme uuco ,coco pour les intimes (g bcp d'ami intime alors? :scratch: ) osa pervers level 129 :twisted: :twisted: :twisted: ir: joli play-boy :geek: 27 ans belge mais pas fier de l'etre faut pas faire attention a tatti elle confond souvent roxor et noob et pour arin je compatis a votre douleur de l'avoir aussi dans votre guilde :pale: :affraid: on ferra une sortie bientot ensemble a bientot | |
|
| |
Ailanda Phoque
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Sam 5 Avr 2008 - 19:46 | |
| TiJuAnA? *reflechit ca fait bobo a la tete* ha oui j'ai cru voir que tu etais la noob d'ici :D ca devait etre un commentaire d'Abralea-la-folle je supose :P
la reunion? tu m'invite :D
ASV: 30 ans, male , le sud est de la france avec un panorama des plus beaux :D donc francais et fiere de l'être :P
merci uuco de compartir tu peux nous comprendre toi :)
ps>au cas ou , on ne sait jamais, j'ai un osam nomme vellric aussi *meme si proche de la retraite lui :D* | |
|
| |
stancure Ultra Bogoss'
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Sam 5 Avr 2008 - 20:52 | |
| bon bhé stan alias mouton pour les anciens ou buissonman xelor lvl 13X et je sais plus combien irl : gars 18 ans rémois et fier de mon champagne le plus sérieux et roxor de ce qui se sont présenter pour le moment | |
|
| |
Lorlia Bonnasse
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 2:24 | |
| J'ai oublié de prévenir, Ailanda est un male en rute....ou un iop en rute (bcp de similitude) donc ATTENTION :affraid: à vous mesdames :D je ne voudrai pas qu'il vous arrive la même chose qu'à moi avec ce iop...*baisse la tête et s'enfuit*
Dernière édition par Lorlia le Lun 7 Avr 2008 - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 11:33 | |
| Bon bah moi c'est Atris, et j'ai pas touché à l'alcool depuis 2 semaines (Omg je me suis gourré) XD. Sinon, j'suis un eni (fin ig une) de level 106 et roxor ! (Qui j'entend rire la ?) Et irl, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique (M'ouais pareil que coco, pas fier de l'être ...) J'suis noob aussi, mais chuut faut pas le dire.
Dernière édition par Atris le Dim 6 Avr 2008 - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
Ailanda Phoque
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 13:36 | |
| *compatis avec atris et lui tend une bière :D* lorlia je ne répondrais qu'un truc :shock: voila :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 15:25 | |
| Atris relis toi: tu mets: ig j'ai 18..... Ca me parait dur tout ca ig^^
Ailanda arrète de devoyer ces pov' p'tits jeunes c'est pas bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 15:34 | |
| Oui bon hein, faute de frappe, j'pensais à une phrase que j'allais écrire toussa ... (Mais merci de me l'avoir dit ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 15:36 | |
| toi arrète de poster derrière moi sinon on va pas y arriver^^ |
|
| |
Ailanda Phoque
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 16:15 | |
| je suis innocent :D a la limite je fais juste decouvrir les plaisirs de la vie :P mais aussi floodeuse ici que chez les enfants dis donc :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 21:30 | |
| Chut Ailanda il faut pas le dire ca^^ Et chez les enfants bah je m'occupe du fofo donc forcement le faire vivre et rebondir en fait aussi partie^^ :P :P |
|
| |
Ailanda Phoque
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 6 Avr 2008 - 23:07 | |
| si ca c'est pas de l'excuse *applaudit :P* hummm ca parlait de quoi deja ce topic avant que tu le fasse devier arinella *joue a l'innocence incarné :P* | |
|
| |
Yoksot Chickenbender
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Mar 8 Avr 2008 - 11:44 | |
| Bien l'bonjour les gens! ,
Et bien et bien et bien...je constate qu'une chose bien sympathique est sur le point de se produire et ca c'est bien!, Tati et Stan aka le ptit mouton m'ont parlé de la proposition qu'a faite Arin' au sujet d'un regroupement de nos deux familles. Que dire, l'idée me parait sympa et ca permettrait dans la foulée de nous constituer une seule et unique guilde dans laquelle bonne humeur et sex euh pardon joie de vivre seront maitres mots!
Pour etre plus sérieux, je dirais encore une fois que l'idée me plait bien mais qu'il faut réfléchir afin de faire les choses bien (si tant est qu'elles doivent se faire) ET (et là je parle au nom de TOUS les Phoques) attendre l'avis de miss Mumule aka Zebulon le chat violet * se sauve loiinnnnnnnnnnnnnn* car même si elle ne joue plus, elle reste notre meneuse! (donc mumule, si tu passes par là dis nous ce que tu en penses). Pour parler plus en profondeur (calme toi coco...chaque fois que je parle de profondeur tu deviens tout rouge :o ) d'une réunification, il faudrait déjà qu'on passe du temps ensemble car un dj ou une seance de drop n'y suffiront pas je pense, il faut que tous les membres des deux guildes s'y mettent, quit à pousser le vice jusqu'à en faire trop (ca nous donnera l'occasion de voir comment ca se passe lors de frictions eventuelles). S'en suivront les tractations normales visant à mettre à plat les modalités (qui "avale" qui, referait-on une autre guile pour que si jamais ca ne se passait pas aussi bien qu'on le pensait on ai quand meme la possibilité de revenir "chez papa/maman" etc etc etc...
N'allez pas croire que je ne suis pas intéressé hein, loin de là, disons que j'attache beaucoup d'importance à cette guilde donc ne m'en tennez pas rigueure. Je vais passer sur votre forum pour me présenter alors...tremblez!!!pauvres mortels car Yok' se pointe chez vous mouahahahahahahaha *tousse* FEAAAAR! | |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Sam 12 Avr 2008 - 23:59 | |
| Bon ben je crois que c'est à moi de me présenter, mieux vaut tard que jamais, non ? Non ? bon ben d'accord alors je me présente pas ...
Rooooh et puis tant pis hein >< je me présente quand même ^^. Alors voilà : je me prénomme Art-Ticho (bien que je n'apprécie guère les légumes verts (hey ça rime :p))je suis un énutrof infortuné (eh oui ça existe) enfin bref ....
Voila j'ai fini ... non je déconne :p j'ai oublié le plus important: vous avez un anneau ou une amulette avec des jets qui ne vous plaisent pas ? Plutôt que d'en racheter un meilleur, passez me voir à l'atelier joaillomage et dès lors, ce sera votre anneau le meilleur (ou pas ...) ^^
Ah oui et j'ai une dinde un peu lubrique n'y faites pas attention :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 13 Avr 2008 - 1:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 13 Avr 2008 - 5:01 | |
| Mais Légume arrete de faire ta pub ca peut pas durer apres ils vous nous prendre pour une bande vendeur de tapis sdf en prime :evil: |
|
| |
Art-Ticho Phoque
Nombre de messages : 558 Age : 35 Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 13 Avr 2008 - 14:00 | |
| ah bah tiens, en parlant de Bernard (tapis), il doit m'en rester quelques un sur ma dinde... Alors n'hésitez pas, et faites appel à moi et donnez moi tout vos kamas (wouhaou vive les rimes !!!) Bon okay je m'arrête là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Dim 13 Avr 2008 - 15:33 | |
| Tu sors ici aussi vilain^^ -->[] |
|
| |
Final-Celest Phoque
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Ven 18 Avr 2008 - 21:31 | |
| A moi de me présenter^^ Je me nomme final-celet, je suis un iop lvl 75 ( pas très puissant mais ça va venir^^) et je suis dans les enfants depuis...euh un certain temps^^" Irl j'habite en Belgique ( brabant Wallon pour ceux qui connaissent) et j'ai 14 ans. et...j'ai plus grand chose d'autre à dire , pas trop d'idée | |
|
| |
sir chuck Phoque
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Mar 22 Avr 2008 - 0:55 | |
| *prend une biere...une dexiemes....une troisiemes...*
pwet pwet amis de la mer :D enfin la je suis un peu en retard j'avoue...*regarde son blason* bon ok tres en retard...
mais pas graveuh :D
je suis sir squallou le iop. Je suis un iop.... mon passé....dans ventre de ma Moman et mon futur dans un cimetiere...si il reste quelque chose a enterer evidement
je suis un iop qui aime donner,aider juste pour quelque remerciement et des bisous :D mon present : parfois solitaire...toujours depuis mon level 1 a mon 12O toujours fais sa solo... je crois que je pense que quand je suis en groupe personne ne remarque leur stupidité ce qui est dommage...
apres j'aimeuh...la bagaWe!!! O_O... apres ce que je deteste ce son les leches *bip sensurer* oui c'est vrai se rende pas compte que se n'est pas pwopre je suis chanteur j'adore...
hum apres...je vais pas m'epiloguer :D...trop long aussi...
irl... : wala j'ai 17 ans mon surnom c'est titoune...mon prenom antoine... je suis assez zen de la vie...je me ballade toujours avec mon chapeau...euh...j'adore allez dans des bars karaoké paillard mais ceci est une autre histoire... je pratique du basket mais plus en club ainsi que de la muscu...
euh j'ai deux chiens... il mange des crocquettes...ils aiment cela...
apres un fan incontester de carnaval xD... bon j'arrete de m'epiloguer...
wala et encore j'abrege... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Mar 22 Avr 2008 - 9:38 | |
| Quelle présentation ... XD
Bienvenue chez nous Sir ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour amis Phoques Mar 22 Avr 2008 - 11:25 | |
| Lol Sir toujours fidèl à toi même ^^ Sympa globalement ses présentations^^ |