Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Dofus 2.0 et son évolution

+17
Order
gladouille
beijing
Art-Ticho
(viketor) Haiayel
Secos
pord-levieux
Enzyu
draknar
zouray
koky
Trashcore
sir chuck
Aberalea-la-folle
Yoksot
stancure
--TiJuAnA--
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:48

Pour avoir eu l'occasion de tester au festival du jeu vidéo, je trouve en effet que s't'assez joli (apres une 'tite période d'adaptation aussi :x)

Sinon un gros bémol (selon moi bien entendu) c'est la répartition sous forme d'onglet du combat. Je m'explique : deux onglets au niveau des paroles (en bas a gauche quoi :p). Le premier sert uniquement à tout ce qui "relation" avec les autres ==> messages bleu, violet, marron, rouge et tout et tout ... Le deuxieme sert pour les messages verts. Du coup pour parler pendant un combat s'pas très pratique je trouve car il faut sans cesse switcher entre les deux onglets ... Enfin vu que ce n'est pas la version définitive que j'ai pu essayer, j'espere que sur cette derniere on aura la possibilité de choisir nous même nos onglets (si vous comprenez pas, moi oui x)).
Une autre remarque, mais ça s'surement moi: au niveau de la lecture des pertes de PA/PM , ce n'était pas tres visible (je pense dans ce cas là à la position du sram qui est invisible bien entendu :p).

Enfin voilà, s'sympa malgré la présence de certains bugs d'affichage qui seront vite corrigés je pense (et j'espere :p). Après je n'y ai pas joué toute la journée, donc j'ai pas vraiment eu le temps de m'adapter à cette version donc ce que j'ai dit précédemment est surement lié à moi principalement ^^. v'là j'ai finis, je retourne à la cuisson de mes patates :s. Bon app' mouhahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:12

Bon vla des screens vue qu'ils y en a pas mal je met en spoil pour éviter le lag
Spoiler:

Dernière édition par stancure le Mar 22 Sep 2009 - 21:29, édité 1 fois
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:14

MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !! Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 863166 Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 863166 Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 684239

(PS cliquez sur le rouge vif en dessous de spoil pour voir les screens dans le message de stan)
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:58

Awiii !!! J'adore les emotes !!!!
gladouille
Pantouflard
gladouille

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:01

Je plussoie art!
Li-La
Entité suprême
Li-La

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:25

J'avoue que pour l'instant j'ai un peu de mal avec les chats....
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 2:24

Vu la gueule que se tire les écas, je pense que c'est mort quoi...
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 8:26

Je pense que c'est en partie lié au fait que le mec (éca des screen) n'a rien trouvé de mieux à faire qu'un éca couleur chair ~~ donc c'est bizarre, puis aussi cette position statique moche mais pas définitive qui rend juste le truc laid tellement tout le monde se ressemble.
Allez Lila je vais essayer de mauver ton ecatte 2.0 pour te faire un appercu ^^
Mais je pense qu'on s'y fera , de toute façon on a pas vraiment le choix sinon il faut arrêter, et ça je vous l'interdit :x

Je vous met les illustration des persos en spoiler pour que ceux qui n'ont pas encore vu leur classe puisse se faire une idée avec l'illu ^^
Spoiler:

Edit : Et pour Lila (bon je voyais pas la couleur des cheveux sur l'avatar, ni du haut, donc je suis restée dans le ton x)

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Lila10
Li-La
Entité suprême
Li-La

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:25

C'est très gentil merci mais bon regardon la Lila à ce jour...

Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 090923092342923724
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 090923092404691314
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 090923092427565486
Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 0909230924453464

Ca c'est une chatoune ! Le "machin" qui arrive c'est un perso sorti d'une BD de titeuf ou d'un jeu sur console. Oui dofus évolue mais au niveau skin ecaflip on regresse....Ca fait partie encore des petits trucs qui me tenaient dans le jeu. Je cache pas que je suis un peu, beaucoup....déçue pour l'instant. M'enfin on verra en décembre.
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:34

Lila cherche pas tu seras comme tout le monde toucher par la mode dofus perso mode kawaii en plus kawaii mauve lol le pire xD
Li-La
Entité suprême
Li-La

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:46

dreammmmmmmmmmmmm stan -_-

Je te mauve s'tout
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:47

Petite vidéo de Mementomori pour ceux qui auront quand même la nostalgie de leurs persos Dofus 1

Citation :
En fait je voulais juste montrer une certaine nostalgie dûe au
changement de skin d'un perso avec lequel on a joué pendant 4 ans (pour
moi) ce qui ne m'empeche pas d'aimer vraiment les nouveaux graphismes,
sinon je le dessinerai pas ^^

Jolie hein ? ^^
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:18

--TiJuAnA-- a écrit:
Jolie hein ? ^^
Nan, les écas sont moches comme des poux. Mon dernier espoir se porte sur le Panda.

Dernière édition par (viketor) Haiayel le Mer 23 Sep 2009 - 19:06, édité 1 fois (Raison : "la panda" devient "le panda")
Li-La
Entité suprême
Li-La

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:02

(viketor) Haiayel a écrit:
--TiJuAnA-- a écrit:
Jolie hein ? ^^
Nan, les écas sont moches comme des poux. Mon dernier espoir se porte sur la Panda.

+1 quoi les ecas sont moches s'tout

On me fait pas le coup de la nostalgie...J'y peux rien s'moche s'moche
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:18

Je parlais de la vidéo moi hein ~~ je la trouve belle moi !
Li-La
Entité suprême
Li-La

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:36

Pauvre tati, j'crois que tu as deux rageux sur le dos

Je te fais de gros bisous, on verra en décembre Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 796386
stancure
Ultra Bogoss'
stancure

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:01

Pareil en spoil:

Spoiler:
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:27

Si je puis me permettre on s'y fera ou pas mais avouer que ca pete il parait vont renommer le jeu Dofus Kawai :')
Moi je dis sont fort ankama Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 684239
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:31

Mais bien sur que tu peux te permettre , j'ai presque envie de dire il était temps ! :D
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:04

On voit bien sur le spoil de stan qu'ils n'osent même plus montrer les éca tant ils sont laids.
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:51

Les sadis males sont vachement plus moches que vous hein Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 167502 Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 167502
Li-La
Entité suprême
Li-La

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:21

(viketor) Haiayel a écrit:
On voit bien sur le spoil de stan qu'ils n'osent même plus montrer les éca tant ils sont laids.

Hannnnnnnnn il est enragé le matou
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:36

Pas enragé mais blasé.

Et, Tati, les sadis sont déjà moches ; ça ne les change pas des masses.
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 2:07

JE LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEE LES PAPY !!!!! Si ils sont comme ils l'ont montré sa sera magnifique !!
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:59

Bon voici deux liens du site Japonnais de Dofus ou vous verez une vidéo, avec un iop qui parcourt le monde des douzes et donc quelques skins de mobs et des zaap :

--> Ici pour la vidéo

Et sur l'autre lien, un nouveau screen IG, celui du Craaaaaaa et la xelorette :p :

--> Ici pour les skins

Voilà ^^

Dernière édition par --TiJuAnA-- le Jeu 24 Sep 2009 - 19:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dofus 2.0 et son évolution   Dofus 2.0 et  son évolution - Page 5 Icon_minitime

Dofus 2.0 et son évolution
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant