Invité Invité
| Sujet: Re: Beta 1.27.0 Jeu 19 Mar 2009 - 19:57 | |
| Divers : Les points de sauvegarde des personnages ne sont plus effacés lorsqu'ils vont en prison.
Lorsqu'un personnage sort de prison après avoir purgé sa peine ou payé sa dette, il réapparaît désormais sur la carte du Zaap de sa propre cité.
Les points de sauvegarde ne sont plus effacés lorsque les personnages entrent dans l'antre du Dragon Cochon ou dans le labyrinthe du Minotoror.
Il est désormais possible d'effectuer plusieurs échanges avec un PNJ en une seule fois, il suffit désormais de placer le nombre de lots que vous voulez échanger pour obtenir plusieurs objets en échange. Nous voulons faciliter grâce à cette modification, les différents échanges avec les PNJ du jeu.
Les familiers et les Dragodindes peuvent être nourris avec plusieurs objets en une seule fois.
Afin de faciliter la lecture des différents effets qui affectent les personnages et les monstres en combat, les effets de nature et de durée identique sont désormais cumulés dans le fenêtre de consultation des effets de sorts en combat.
Lorsque plusieurs combats sont lancés sur une même carte, les " épées " de lancement de combat ne se superposent plus, afin de faciliter la sélection des combats.
Les bonus d'expérience de butin (affichés par les étoiles dans le nom des groupes de monstres) sont correctement sauvegardés pour les groupes présents dans les donjons entre les maintenances des serveurs de jeu.
Les auras sont désactivées après un changement d'apparence, comme l'utilisation d'une incarnation par exemple.
Tous les membres d'un groupe peuvent contrôler les paramètres de combat.
Le ratio de points de vie actuels et de points de vie maximum est conservé après un combat (par exemple, si lors de la fin d'un combat, avec un bonus temporaire de vitalité, un personnage avait 90% de ses points de vie, il conservera 90% de ses points de vie une fois le combat terminé).
Les vols de vie fonctionnent correctement lorsque le joueur achève un monstre qui permet de terminer un combat.
Il n'est plus possible d'utiliser la téléportation vers un conjoint présent sur la même carte que son personnage.
L'affichage des icônes de nouveaux nés pour les montures est corrigé.
L'affichage de la durée des effets en combat est corrigé (la durée en nombre de tours de certains effets ne s'affichait parfois pas correctement). |
|
Invité Invité
| |
--TiJuAnA-- Râleuse Adorée
| Sujet: Re: Beta 1.27.0 Jeu 19 Mar 2009 - 20:38 | |
| Merci Atris pour ce post trèèèèèèèèèès long qui, je le sais, à du te prendre un trèèèèèès bon moment ! Bravo et merci c'est clair et preci et moi je me charge de fusionner avec celui d'order ou de trouver une solution u_U [edit] et comme la fusion n'est pas possible on continu de donner nos avis là bas ... ^^' Je ferme ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beta 1.27.0 Jeu 19 Mar 2009 - 20:49 | |
| Merci à toi de m'avoir filé un coup de main |
|
| Sujet: Re: Beta 1.27.0 Jeu 2 Avr 2009 - 19:46 | |
| Bon j'ai vu les recettes des popos de dons, ici celle qui vont permettre de se transporter aux temples de nos classes directement je crois j'ai voulu aller voir et voilà ce que j'y ai trouvé ^^ : TOUJOURS a base de 5 bouts de blops de chaques couleur + 1 ressources banale Voilà pas bien compliqué et surtout on va se faire des thunes Sinon pour le reste, bien trop chiant à poster chaques fois vu le nombre de maj , c'eest ici que ça se passe ---> cliquez ici | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Beta 1.27.0 Jeu 2 Avr 2009 - 21:23 | |
| Et combien faut de bout de blop et de ressource ordinaire ? 50 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Beta 1.27.0 Sam 4 Avr 2009 - 21:16 | |
| | |
|